Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne-laure idées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 952
1 juin 2013

ET une veste, UNE !

tirée de ce livre là

DSC00883

qui propose cette version là

DSC00886

voici ma version à moi !

DSC00866DSC00867

rajout de poignées mousquetaire parce que je trouvais ça plus chouette !

DSC00871DSC00880

taille 12 ans ( mais je trouve qu'il manque 2-3 cm en bas ....)

Tissu trouvé cet hiver dans les boutiques qui ne payent pas de mine autour de Montmartre

boutons à recouvrir et tissu à pois Mondial Tissus 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce livre est plutôt destinée à des mini ado ? Parce que Citronille qd on a 8 ans, ça commence à être juste diplomatiquement parlant ;-)
anne-laure idées
Publicité
Archives
Publicité