Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne-laure idées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 952
9 mai 2012

Une de plus !

ME VOICI, ME VOILA !!! 

sur la toile ? dans la blogosphère ? je ne sais pas...

en tous cas dans un monde parallèle !

car il faut bien l'avouer....

DES ANNEES que j'y pense...

DES ANNEES que je scrute les blogs...des autres...

DES ANNEES que je bave d'admiration devant tant de créativité et d'idées

MAIS, (car il y a un mais...)

DES ANNEES que je suis une BIIILLLE en informatique

bille

(une grosse bille,un boulet en quelque sorte,vous savez? ce genre de personne qui traîne un bon vieux agenda de 3 tonnes dans son sac à main et un bon vieux crayon...)

MAIS, (car y'a un autre mais...un bon celui-ci)

DES ANNEES (11 bientôt) que je suis mariée à un informaticien

(un beau, un vrai, un patient, trèèèès trèèèèès patient)

ALORS ENFIN, ça y est !

ME VOICI, ME VOILA !!! 

alors en 2 mots, anne-laure idées, c'est juste pour le plaisir

une sorte de condensé de mon passe-temps...quand j'ai le temps !

j'ai donc l'honneur de vous présenter

ce condensé !

P1030409

 

Publicité
Commentaires
H
hello, super ce blog, moi aussi je me suis lancée cet été, à voir... j'espère que la rentrée s'est bien passée, biz
D
Depuis le temps que nous aussi on attend ca!!!<br /> <br /> Bienvenue ds la blogo<br /> <br /> A tres vite<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Do
D
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réalisations!!!
S
Trop clâââssssse !!! Normal, c'est ma marraine !!!<br /> <br /> Bisous coréens<br /> <br /> SSCBV
anne-laure idées
Publicité
Archives
Publicité