Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anne-laure idées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 947
21 mai 2014

Liebster award!!

 

Liebster award!!

 

Merci à L'Atelier de Rose de m'avoir attribué ce prix...

images

 

Quézako?

Il s'agit d'un prix que l'on se descerne entre bloggeuse, le but étant de faire connaitre des blogs ayant moins de 200 abonnés à sa newletters, et par la même occasion, la personne qui se cache derrière...

Le principe est simple, répondre à 11 questions...et tagguer 11 nouveaux blogs... (pour les 11, le compte n'y est pas...)

 Allez c'est parti...bonne lecture!

1- Comment t’es venu l’envie de coudre et depuis combien de temps ?

Quand j'habitais en région parisienne, j'avais une collègue de travail douée de ses mains et qui à l'occasion de la naissance de sa fille en 2003, me montrait de temps en temps les petites tenues qu'elle cousait pour son bébé ... la même année, j'ai eu moi aussi une petite fille... un jour, elle m'a apporté au boulot un patron Citronille, et après quelques explications... je me suis lancée !

2-  Comme moi, as-tu une « to do list couture » interminable et peux-tu nous dévoiler les projets qui y figurent?

- un combi-short et une robe pour mon aînée

- des coussins pour offrir

- et un sac à main pour moi

3-En moyenne combien d'heures consacres-tu à la couture par jour?

Je travaille... alors, je ne couds pas tous les jours, parfois même des semaines entières...

mais quand je m'installe devant ma machine, c'est le soir, quand la maison est calme, vers 21H pendant 1h30 environ !

4- De quelle cousette es tu la plus fière ?

La robe de déguisement "couleur de lune" du livre "Contes de fées pour Intemporel"

5- Quelles sont tes principales sources d’inspiration ?

INTERNET ! à fond ! 

6- Quel est ton projet en cours ?

Ma toute première vente cette été en Août en Bretagne, alors en ce moment je fais le petit haut " Capucine" modèle N°184bis de Citronille en 10 ans.

7– Que ressens-tu quand on te demande si c’est toi qui l’a fait?

je suis surtout contente quand les copines me répondent avoir adoré tel ou tel cadeau de naissance, ça fait plaisir !

8- Que t'apporte la couture sur un plan plus personnel?

un temps pour moi !, ça me vide l'esprit, je ne pense plus à rien 

9- En dehors de la couture as-tu d’autres passions ?

non ! mais j'aime mon travail qui me prend aussi beaucoup d'énergie ! 

10– Pourquoi tiens-tu un blog?

c'est une activité finalement assez solitaire, alors un blog, ça permet d'échanger, de partager, et ç'est toujours sympa d'avoir des commentaires positifs sur un modèle réalisé ! 

11- Trois mots pour te décrire ?

consciencieuse, très peu sûre de moi, rêveuse.... caractérielle, hyper trop ordonnée, chiante parfois aussi ... bref....!

 

Maintenant à mon tour de décerner le Liebster Award à d'autres blogeuses talentueuses !

Des pois.... chiche ?

1 jour,2 mains

 

A vous de jouer...

 

Publicité
Commentaires
anne-laure idées
Publicité
Archives
Publicité